| | Les ouvrages de SainteChérie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selenh Fée aux dalles

Messages: 2175 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 52 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Mer 2 Nov - 20:32 | |
| Ouais... à ce stade, je conçois que la proportion du point de croix (ils doivent être minuscules, non?) s'apparente à un effet de pixels, donc on doit pouvoir tout faire, d'autres styles forcément quand ils sont "apparents". Bon, moi je suis vendue d'avance: j'adore tout de Escher, je suis en admiration morbide devant ces insectes qui nous succèderont dans la domination du monde (après la bombe), je nourris un gros faible pour les araignées et le travail de Sainte-Chérie me laisse toujours sur le cul. Heureusement que j'ai une heureuse nature pas envieuse, pas complexée et pas jalouse, sinon je me trouverai mal en permanence devant vos réalisations les filles. Et dire qu'il y en a toujours pas une fichue de mémoriser ma date d'anniversaire! (le même, avec des araignées à la place des fourmis par exemple, rah lovely!) |
|
 | |
Cathy73 Fée Salère

Messages: 3782 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 56 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Mer 2 Nov - 21:17 | |
| j'avoue que ça me fait frisonner aussi, j'ai horreur des fourmis, les noires commes les rouges, les grosses , les petites.. mais la broderie est magnifique.  Sainte Chérie |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | |
 | |
tarantelle Fée Rugineuse

Messages: 2237 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 41 Localisation: dans un coin de forêt
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Jeu 3 Nov - 7:07 | |
|  c'est très original comme broderie et c'est bien rendu. C'est toi qui travaillé l'image de base ??? |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | |
 | |
tarantelle Fée Rugineuse

Messages: 2237 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 41 Localisation: dans un coin de forêt
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Ven 4 Nov - 18:10 | |
| Oui oui tu as bien répondu à ma question SainteChérie je ne connaissais pas du tout ce modèle. En tous les cas encore bravo. |
|
 | |
champagne Fée Lin

Messages: 4219 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 60 Localisation: Champagne
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Ven 4 Nov - 18:55 | |
| ah mon amie, nous aussi on t'aime je suis morte de rire devant le peu de foi que t'accorde les copines, ça ne te ressemble pourtant pas de nous faire des petites surprises , non?????? je suis encore épatée! je n'ai même pas terminé le n°1 que tu nous en brodes 4!!et pas des moindres ils sont super chouettes , les couleurs sont à tomber et là , je crois que fifille va être contente ..... sinon, il y a des avions et une maison avec des murs ( ben oui, vaut mieux) qui ne demandent qu'a accueillir ta (tes) toile(s) Quant à ta Red Ands de Escher  je suis sur le cul!!!! (postérieur pour les prudes, si vous voulez) Mais où vas tu donc dénicher ces merveilles cette perspective, wahoooooooooo tu la brodes sur quelle toile, en combien de fils et c'est en dégradé de gris et noir?????  attends je respire avant d'applaudir Tu dis que tu as bien mérité de broder toute la journée, je te crois mais au fait , tu faisais quoi dans la vie active, ça on ne sait pas........ Moi aussi je l'ai bien mérité mais il y a une coalition contre moi en ce moment  je veux croiter, je veux croiter comme toi  ma petite canadienne préférée |
|
 | |
champagne Fée Lin

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Ven 4 Nov - 18:57 | |
| PS ben pourquoi je ne reçois plus ta NL????????? Qui est la sorcière qui m'a jeté un sort???? tant pis pour toi , je cours me réinscrire gnac gnac gnac |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Sam 5 Nov - 1:04 | |
| Champagne - J'imagine que tu as eu les réponses à tes questions sur mon blog
Mais où vas tu donc dénicher ces merveilles ? - Je n'ai pas besoin de les dénicher... elles se présentent sans que je les cherche et je tombe en adoration.
Tu faisais quoi dans la vie active ? Attachée à la direction générale de trois établissements de santé fusionnés : hôpital, centre d'accueil et centre local de services communautaires - vive la retraite ! |
|
 | |
champagne Fée Lin

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Sam 5 Nov - 1:10 | |
| ah , je comprends mieux maintenant et comme tu dis, vive la retraite, bien méritée |
|
 | |
Céline Fée Lepoint

Messages: 314 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 39 Localisation: adoptée ds le nord et quel bonheur!
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Sam 5 Nov - 15:11 | |
| Magnifique Sainte Chérie,quel travail ouahhhh |
|
 | |
gwenleen Fée Salère

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Sam 5 Nov - 16:29 | |
| superbe broderie ! bon j aime pas les fourmi lais celles là sont suerbes! quel travail! |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Mar 27 Mar - 4:34 | |
| |
|
 | |
champagne Fée Lin

| Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Mar 27 Mar - 5:48 | |
| de superbes pochettes avec un gros coup de coeur pour la dernière Oui le blog "comme la cigale" n'existe plus et c'est bien dommage, elle faisait de bien jolies choses Fifille doit être contente  ma belle! |
|
 | |
annemarie41 Fée Démerveilles

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Les ouvrages de SainteChérie Mar 27 Mar - 6:10 | |
| Bravo, Sainte chérie; chez toi, même le chien apprécie la broderie, quelle famille! |
|
 | |
| | Les ouvrages de SainteChérie | |
|