SAL nouvelle année 2016

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Lolopoune le Sam 2 Jan - 16:41

Un plein de jolies couleurs, ça nous promet de belles choses!
Mel, t'as mis les turbo!? Je sens que ça va être mignon.
avatar
Lolopoune
Fée Salère

Messages : 3725
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par cybelle le Sam 2 Jan - 17:02

j'ai commencé celui-ci hier
avatar
cybelle
Fée Quecraquer

Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 57
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Brynette le Sam 2 Jan - 20:37

Je me régale déjà avec vos photos ! J'ai déjà bien avancé, puisque je suis devant ma télé depuis 14h.... Embarassed (Mais la 6 passe la série Velvet et ensuite Cousu main !!! A chaque pub, je me lève et je fais un truc, du genre éplucher les carottes.... lol! )
avatar
Brynette
Fée pas d'essence

Messages : 15418
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : Dans mon petit monde à moi

http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Invité le Dim 3 Jan - 14:32

Vous avez bien démarré ! tous les modèles sont différents, ça va être super de voir les progressions.

Comme L'hiver et Noël sont mes thèmes préférés pour la broderie et que j'avais commandé trois grilles en novembre, j'ai choisi de faire celle que je n'ai pas eu le temps de faire, et puis l'avantage c'est qu'elle sera terminée pour la fin de l'année ! lol!

Voici les premières croix, je vais continuer cet après midi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Invité le Dim 3 Jan - 18:49

 les filles, je vois que vous avez toutes bien commencé l'année avec vos petites croix !

voici mes premières petites croix de l'année réalisés toutes le 1er janvier,
d'abord mon matériel:


mes petites croix :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 18:52

Houla Flo, ça va pas être simple sur cette toile, bon courage

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 19:18

Chouette début Konfetti

Qui devinera le thème que je brode, c'est assez facile ... je viens de broder le mot concorde ....

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Fred le Dim 3 Jan - 19:25

?

_________________
avatar
Fred
Cyber-caFée

Messages : 23792
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Entre deux pieds de vigne!

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 19:34

J'vois pas ton image Fred, toi tu vas trouver facilement ...

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 19:41

T'es pas drôle t'as déjà trouvé mdr

J'ai fait édit et j'ai vu le lien lol

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 19:53

Tu as trouvé aussi de quel modèle il s'agissait ? Montre pas hein ?

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Michèle 50 le Dim 3 Jan - 20:07

Paris c'est une blonde, Paris reine du monde , je ne connais pas la suite de paroles ... Corinne
avatar
Michèle 50
C'est bien fée

Messages : 7473
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 64
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Clairettededie le Dim 3 Jan - 20:16

Je dirai que c'est un modèle de Caro du blog Croisez les Fils sur Paris, non?
avatar
Clairettededie
Fée Démerveilles

Messages : 741
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 20:30

Rooooh vous êtes fortes, Lol

Je viens de Peneloper, je suis pas contente. Place de la concorde, place des Vosges, pffff et je vais sans doute aussi pénéloper Montmartre, aaaah elle aurait pas pu rester en 2015 celle là

Non Clairette ce n'est pas ce modèle là, vous la verrez mercredi, d'ici là je devrais avoir terminé

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par titine le Dim 3 Jan - 21:14

Konfetti, je viens de la terminer cette broderie lol!
Concorde??
avatar
titine
Fée Salère

Messages : 1840
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par titine le Dim 3 Jan - 21:15

Oh moi c'est Montmartre
avatar
titine
Fée Salère

Messages : 1840
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 53
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par lapone le Dim 3 Jan - 22:33

Mel, Cybelle, Konfetti, Flo, sympa ce que vous avez commencé..

Flo effectivement, beau rendu, mais attention avec la fatigue visuelle

Corinne, tu te ballades dans Paris ? tu t'arrêtes à quelle station lol!

Promesse tenue : j'ai choisi un autre modèle le 1er janvier au soir, voici mon avancée



Pour l'instant, il est trop tôt pour voir ce que cela donnera mais j'aime beaucoup ! Concentration de rigueur...je brode sur du lin.

Le résultat ne sera pas parfait mais je me fais plaisir
avatar
lapone
Fée Ribotte

Messages : 2539
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 59
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Dim 3 Jan - 22:45

Je ne sais pas ... au pont Alexandre III ? Au grand palais ? Le Louvre ? lol!

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Invité le Mar 5 Jan - 16:51

que de belles broderies, moi je vais essayer de commencer demain, j'ai pas pu faire de photo le 31 j'étais aux urgences, je ferais une photo demain si j'ai commencé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par champagne le Mar 5 Jan - 21:03

j'ai réussi à faire qq xxxxxx, photo demain
avatar
champagne
Fée Lin

Messages : 9099
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 65
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Corinne le Mar 5 Jan - 21:13

je n'arrive pas à faire une photo correcte, faut absolument que je pense à prendre ma broderie en photo tout de suite en rentrant du boulot, avec un peu de chance y'aura un petit rayon de soleil

_________________
avatar
Corinne
Fée d'hiver

Messages : 31087
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 51
Localisation : là haut, d'in l'Nord

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par c'est claire le Mer 6 Jan - 9:22

voici mon avancée
avatar
c'est claire
Fée Salère

Messages : 3477
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 53
Localisation : 01

http://ctjrsclaire.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Michèle 50 le Mer 6 Jan - 9:26

Belle avancée Claire .
Corinne on attend ta photo, la mienne en début d'après midi .
A tout à l'heure
avatar
Michèle 50
C'est bien fée

Messages : 7473
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 64
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Fred le Mer 6 Jan - 9:53

Joli, Claire!
C'est facile à broder ce support?

_________________
avatar
Fred
Cyber-caFée

Messages : 23792
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Entre deux pieds de vigne!

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par champagne le Mer 6 Jan - 10:37

c'est très joli Claire
c'est de la tapisserie?

ma toute petite avancée:
avatar
champagne
Fée Lin

Messages : 9099
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 65
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAL nouvelle année 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum