Galerie d'Audrey12

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie d'Audrey12

Message par Audrey12 le Mar 20 Déc - 9:28

Voici ma galerie, avec tous les points de croix que j'ai réalisé depuis 2002/2003.

Bon je vais essayer de vous les mettre dans l'ordre, de comment je les ai fais. Je vous les mettrai au fur et à mesure.

Enjoy et n'hésiter pas à me laisser vos commentaires. :))

1) Mon 1er Kit (l'apprentissage, il faut commencer par petit au départ, c'est mieux) J'avais fais également un nichoir avec un petit oiseau, mais je ne le retrouve pas !

2) Oursons et les ballons (Premières erreurs, je me suis trompée dans la couleur des ballons au niveau du rose et l'épaisseur des fils des ballons)... Mes croix ne sont pas trop régulières... mais du coup, ça été un bon apprentissage, je me suis nettement amélioré depuis.

3) Un mignon tableau/tendre avec un duo d'enfant et un chat, au bord de mer (Marque all our yesterdays), toute la série de kit, sont splendides. J'ai appris mes premiers points lancés (diago)

4) Un petit tour à l'ile de ré, une maisonnette fleurie

La suite très vite....a+ :)

Dernière édition par Audrey12 le Mar 27 Déc - 13:38, édité 1 fois
Audrey12
Fée Lepoint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie d'Audrey12

Message par brodinette le Mar 20 Déc - 11:24

de bien jolis apprentissages. Bravo!!!
brodinette
Fée Nixe

Message par gazou le Mar 20 Déc - 11:33

Elle commence très bien cette galerie!
gazou
Fée Quetrainersurinternet

Message par cathy 77 le Mar 20 Déc - 12:05

Très romantique.

J'aime beaucoup

Bravos
cathy 77
Fée Lepoint

Message par lapone le Mar 20 Déc - 16:35

Je connaissais ces grilles, les broderies sont pleines de délicatesse.

On aura beaucoup de plaisir à découvrir la suite.
lapone
Fée Ribotte

Message par Michèle 50 le Mar 20 Déc - 17:46

C'est un très beau début de galerie Audrey. Bravo
Michèle 50
C'est bien fée

Message par Cathy73 le Mar 20 Déc - 18:38

Joli début ! J'aime bien les enfants et l'Ile de Ré !
Cathy73
Fée Salère

http://cathiminy.over-blog.com/

Mes points de croix suite

Message par Audrey12 le Mer 21 Déc - 10:16

Bonjour à toutes, tous

Oui, j'ai surtout fais des points de croix sur des animaux, des paysages, des fleurs, des abécédaires, des calendriers, des tableaux de naissances et des Disney.

Je continue la suite de mes points de croix avec mes anecdotes, commentaires... Il y en a certains, que je ne retrouve pas (desolé), mais ça va, il n'y en a peu car j'archive mes kits terminés. Il y a des points de croix, que j'ai fais spécialement pour donner à des personnes de ma famille ou amis. Voilà.

N'hésiter pas à me dire, si vous avez fait les mêmes que moi, celui que vous préférez...

Enjoy

5) L'abécédaire des ours... Le premier grand point de croix où j'ai adoré et trouvé ça magnifique avec les duos mélanges de couleurs. Le rendu final est superbe. :)

6) Trio Disney (Tigrou, Porcinet, Winnie)

7) La grenouille et son nénuphar (Pour ma grand mère)

8) Les trompettes de la mort (Pour ma grande tante, et du coup, je le refais actuellement, avec mes champignons humoristiques)

9) Des coquelicots (Pour une autre grande tante)

10) Les fleurs et les fruits (Pour ma grand mère)

J'ai retrouvé que la grille, ça date de l'année 2000. C'est dans les tons violet/mauve/jaune. Je l'ai fais sur une toile étamine/lin.

11) L'ours et le jardinage

(J'ai déjà réutilisé les papillons... pour un autre broderie)

12) Les 5 chiots

Un énorme point de croix, que j'ai adoré faire... j'ai fais également les chats pour ma soeur et ma cousine (à fait le même "les chats") Je l'ai encadré en mettant du coton à l'intérieur pour lui donner du volume... ça fait style matelassé un peu.

13) Un tigre

14) Un titi (Pour l'anniversaire d'une copine)

15) Une coccinelle (Pour ma cousine)

16) La petite pièce à couture

Première fois que j'intègre au point de croix des objets en volumes (les 2 bobines et la machine à coudre). Du coup, encadrement en relief.

17) Le chiot labrador

Je l'ai refais pour ma soeur qui l'aimait bien.

18) Un dalmatien (Pour une naissance)

19) Café au bord de la mer

Magnifique paysage qui m'a donné envie de refaire des paysages par la suite, même si j'ai plus peiné des yeux avec ce style de paysage, qui est tout dans la précision/détails.

20) Abécédaire des canaris

21) Un bourriquet (Pour ma soeur)

22) Papillons et fleurs (Pour une amie)

23) Les chatons (Pour ma soeur) et que ma cousine a fait le même.

24) Une tortue (Pour le chanteur CWillem que je lui ai donné en concert, car je suis fan de lui, lol)

25) M. Toucan (d'après un livre)

26) Horloge pensée (Pour une amie), j'ai juste fais les pensées que je trouvais belles.

27) Koala et Pandas (d'après un livre pour ma soeur)

28) Des iris

29) Des grenouilles

30) Un chameau d'après un livre

31) Animaux polaire (Tableau de naissance)

32) Winnie (pour ma soeur)

(Walt Disney groupé et encadré)

33) Pingouins joyeux

34) Tigrou (Pour ma soeur)

35) Oursons mer (Tableau de naissance)

36) Porcinet

D'après un livre de Disney et j'ai rajouté des abeilles.

37) Les caméléons

38) Les 3 fées (Tableau de naissance)

J'ai juste fais les 3 fées et les papillons, pas le gâteau et pas la frise

39) Bouquet de fleurs (A la base, les fleurs sont rouge, mais comme je n'aime pas cette couleur et que j'adore le bleu, j'ai changé)

40) Le bus rouge (Tableau de naissance)

41) En route pour les vacances (Tableau de naissance pour des jumeaux)

Je n'ai pas fais l'antenne tv, que je trouvais moche et j'ai donc décalé le petit oiseau vers la gauche. J'ai changé la couleur des trois ballons et je n'ai pas mis de prénoms, je ne les connaissais pas !

42) Des oiseaux (Pour ma grand-mère)

Je l'ai refais à "ma sauce"... car à la base, il y a plus de choses, une barrière, du bois, des fleurs...

A l'origine, c'est ça :

43) Calendrier Bécassine

A la base, il y a des frises motifs rouges qui sépare chaque mois, mais je trouvai que ça faisait trop charger. Je ne les ai pas faite et du coup les mois étaient écrits en vert. Pour trancher, j'ai mis un beau bordeau/rouge à la place. Le pied du sapin, j'ai mis du bleu avec du jaune.

Pour Septembre, il y avait derrière la bécassine, une frise qui rappeler certainement une école, mais je ne l'ai pas faite, je trouvai ça moche.

A l'origine, le rendu final des Bécassines, c'est ça :

44) Montage chiens (Pour une amie, toiletteuse)

Je l'ai fais d'après un livre... c'est moi qui est disposé les chiens comme je voulais, mis la déco des pattes... le titre et tout. 100% création inventé par moi ! lol

45) Pékinois

Car j'aime cette race de chien... je l'ai fais après sur un album photo, pour un projet.

A la base, c'est ça mais je n'aimais pas le reste (tjs pareil, n'aimant pas le rouge) et la déco... et il fallait que je me dépêche. Je l'ai fais celui-ci en 3 mois.

46) Lumpy (Pour ma soeur)

47) L'arche de Noé (Pour naissance)

Normalement les perroquets sont en rouge, mais j'ai changé en bleu. Je n'ai pas fais les petites mouettes. ;)

A la base :

48) Carnet de santé Minnie & papillons (Pour naissance) (MàJ 30/01/2017)

Papillons de l'ours jardin (voir plus haut) C'est prévu pour fin janvier 2017 la naissance, il faut que j'attend pour rajouter le prénom de cette petite fille et sa date de naissance. Voilà

Après, le carnet sera protégé pour ne pas qu'il se salisse....

49) Les champignons humoristiques (MàJ le 31/01/2017)

C'est celui que je fais actuellement. J'ai terminé pour le moment, la coulemelle, le coprin, l'amanite, les girolles à 90% (car il me manquait du fils que j'ai du racheter) et je termine mes trompettes de la mort. Il me restera encore 2 champi à faire. J'ai prévu de modifier une couleur, celle du pholiote, je vais mettre du bleu foncé de la marmite à la place du rouge ! Pas étonnant, moins il y a de rouge, mieux s'est ! lol

50) Bécassine à vélo

51) Les chats qui tricotent (De Fév à Avril 2017)

52 - Alice au pays des merveilles

53 - Petite fille et son voilier (Water Fun)

54 - Minnie (bis)

Pour la suite... j'ai préparé d'autres kits que je voudrais faire... Je vous les mettrai. Il ya aussi des points de croix que j'ai commencé et non terminé.. pas eu la motivation de reprendre, en espérant m'y remettre un beau jour !

Sinon je me suis achetée quelques livres que je trouvais sympa... et il y a 3 kits, que je n'ai jamais fais et qui ne plaise plus. Je ne sais pas si on peut "les vendre" entre nous, ici, si ça intéresse quelqu'un. Ou savoir si il y a un topic consacré à ça ? Voilà

Alors que pensez-vous de tous mes points de crois que j'ai réalisé ? Lequel est votre favoris ? Avez-vous fais les mêmes ?

A+ et bonne journée :)

Dernière édition par Audrey12 le Mer 14 Juin - 15:56, édité 25 fois
Audrey12
Fée Lepoint

Message par chris41 le Mer 21 Déc - 13:18

Enorme galerie, très jolie tout ça
chris41
Fée Duscrap

Message par laurence1052 le Mer 21 Déc - 13:56

... j'me sens mal ... punaise, mais t'as un robot turbo avec en plus une aiguille magique .... franchement bravo ....
( je craque pour le monde de winnie et tout ces copains ...)
laurence1052
Fée des étoiles

http://jojoderadon.eklablog.com/

Message par gazou le Mer 21 Déc - 16:50

Moi pour ma part c'est bécassine qui l'emporte! C'était un kit le calendrier?
C'est impressionnant tout ce que tu as fait en tout cas.
gazou
Fée Quetrainersurinternet

Message par claudine68 le Mer 21 Déc - 17:42

Superbe galerie Audrey. Félicitations

Claudine

claudine68
Fée Salère

Message par brodinette le Mer 21 Déc - 18:13

superbe galerie. Bravo pour tous ces ouvrages
brodinette
Fée Nixe

Message par Audrey12 le Jeu 22 Déc - 9:52

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages et vos compliments, ça me touche. Peu de personnes peuvent comprendre "le temps" que l'on y met... seul des brodeuses comprennent le boulot que c'est... même si c'est un plaisir, heureusement, de se mettre à l'ouvrage ! lol

@laurence1052 : Lol un turbo, je ne sais pas... en 14 ans, faire tout ça, je ne sais pas si c'est dans "la moyenne" ?mdr. Oui ma soeur n'est pas à plaindre, avec tous les Disney que je lui ai fais... Maintenant elle veut Coco Lapin. pfff ! :)

@ gazou : Oui merci, moi aussi j'aime beaucoup mes bécassines. Ce que j'aime le plus dans le point de croix, c'est vraiment "personnalisé" et faire comme on a envie... en modifiant quelques bricoles pour rendre l'ouvrage unique. :)

Bon rassurez-vous, je n'ai pas fais ça en une année, j'ai vraiment mis tous mes points de croix que j'ai réalisé depuis 2002/2003... ça va faire à peu près depuis 14 ans, que je fais ça.

Bon en ce moment, j'avoue que j'ai mis les bouchés doubles avec les vacances et que j'ai été vite pour faire par exemple Lumpy en une semaine et l'arche de Noé en un mois et demi.

Voici mes champignons, j'ai fini hier soir mes trompettes de la mort. Il me reste mes girolles à terminer et 2 autres encore à faire.

Dans mon précédent message, j'essayerai de le compléter dès que je retrouve des infos... là ce matin, j'ai rajouté les originaux des bécassines, de l'arche de Noé et j'ai mis le Porcinet. ça permet de voir les petits détails/différences.

Bonne journée et à très vite. :)
Audrey12
Fée Lepoint

Message par Fanchon le Jeu 22 Déc - 10:04

Quelle productivité, tu m'épates fqdsf

Ma préférence va à la petite pièce couture, j'aime beaucoup !
Fanchon
Fée Quecraquer

http://lamaisondefanchon.eklablog.com/

Message par Audrey12 le Jeu 22 Déc - 12:25

@ Myrtille :
Audrey12
Fée Lepoint

Message par Fred le Jeu 22 Déc - 12:53

Myrtille a écrit:Ma préférence va à la petite pièce couture, j'aime beaucoup !
Pareil!

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

Message par Audrey12 le Sam 24 Déc - 12:27

Fred : ok pour la pièce à couture. :) Oui c'est original avec les petits objets.

Pour infos, j'ai retrouvé mon abécédaires des canaris (voir n°20, plus haut).

Je fais "une pause de mes champignons" et je suis en train de refaire une bécassine pour ma grand-mère, celle à vélo, Août. Voilà

A bientôt et

à tous
Audrey12
Fée Lepoint

Message par Michèle 50 le Sam 24 Déc - 14:24

Quelle productivité , c'est 24h/24 que tu brodes !
Bravo j'aime beaucoup tes broderies sur les chiens , à vrai dire je suis bluffée par l'ensemble
Michèle 50
C'est bien fée

Message par Brynette le Dim 25 Déc - 19:43

Waouhhhh !!! Une sacrée galerie Audrey !
J'aime beaucoup la tortue que tu as offerte à Christophe Willem. Mais où peut-elle bien être à ce jour ? circ lol!
Brynette
Fée pas d'essence

http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com

Message par Audrey12 le Dim 25 Déc - 20:04

@ Michèle 50 : ça m'arrive de faire du point de croix, surtout le WE... les après midi et le soir, oui ! Quand les points de croix me plaisent beaucoup, j'ai envie de toujours faire plus !! lol

Merci pour tes compliments et contente que tu aimes mes ouvrages sur les chiens.

@ Brynette : Merci pour ton compliment. Oula, je ne sais pas du tout où elle est, cette petite tortue. Le principal, c'est qu'il m'est dit "MERCI" !! ;)

Voici mes Disney encadrés, personnalisés, ça donne ça (pas facile de trouver des cadres carrés de couleurs) :

Bonne soirée à bientôt
Audrey12
Fée Lepoint

Message par orchidee*bleue le Dim 25 Déc - 20:53

j'adooooooooooore

bizzzzzzzzzzzz
orchidee*bleue
Fée Dédélices

Message par Audrey12 le Lun 26 Déc - 10:39

orchidee*bleue : Merci à toi aussi... et ma soeur a aussi le Porcinet (n°36), mais qu'elle a mis à côté de son armoire, il n'y avait plus assez de place.

Sinon le père Noël m'a apporté un nouveau point de croix pour changer (lol, bon je l'avais choisi bien sûr), c'est un Carrousel (car oui, j'aime le rétro).

Bon je sais déjà que je ferai quelques modifications, car je n'aime pas trop le rose. Je vais en laisser bien sûr, mais par exemple, les ballons je les ferai peut-être en fushia/mauve.

Je vais voir, le soucis, c'est que c'est de la marque RIOLIS.... et je n'aime pas la qualité de fils, qui est d'un aspect "laineux". (J'avais eu le même soucis, avec "Le Pékinois" que j'ai fais de la mm marque... du coup, j'avais repris du fils de mes boîtes de DMC). Je vais devoir faire pareil avec celui-ci. pfff

Vous aimez-vous cette marque Riolis ? Avez-vous déjà fait des ouvrages avec cette marque ?

___________________________________________________________________________________________

Bon sinon, je vous fais partager "mes trésors cachés", mes kits points de croix que j'ai et que je compte bien faire un jour ! Pour le moment, ils ne sont pas fait, reste bien au chaud, jusqu'à qu'un beau jour, je me décide à les faire.

Ne vous inquiétez pas, j'en ai beaucoup, j'ai de quoi m'occuper pendant au moins 30 ans, voir plus... lol J'ai prévu large...

N°0 ou 1 Bis : Le carrousel

N°1 - Abécédaire n°2 des oursons (J'en ai déjà fais un, au tout début n°5, c'est la même marque "Points Contés")

N°2 - A la montagne (Points Contés)

Je le trouve magnifique, ça été un coup de coeur.... même si je ne skie pas et je ne suis pas très montagne en général. Je trouve les détails très beaux. Ma cousine avait fait il a longtemps celui "A la campagne" que je trouvais beau... et c'est la même marque. Je vous le mets aussi.

Bis : Au bord de la mer

Que j'aime bien, mais pas tout, je ferai que des parties

A la campagne fait par ma cousine :

N°3 - Promenons nous dans les bois...

Bon pour un tableau de naissance ou autre, je le trouve super mignon.

N°5 - La course (Bothy Threads)

Pareil, prévu des modifications, l'avion d'une autre couleur et la patinette de la souris à droite. Je n'aime pas le rouge ! :x Et mettre le slogan en français !

N°6 - Le gang des amis

J'aimais bien celui-ci, le côté "joyeux" et l'amitié.

N°7 - Des enfants au bord de la mer

Je trouve les couleurs magnifiques et ça m'a rappelé un que j'avais fais au tout début.

N°8 - La plage

Même chose... j'aime bien cette marque anglaise "All our yesterdays".

N°9 - Maisonnette fleurie

Pareil, qu'un ancien point de croix... je trouvais les couleurs plus claires et le rendu final sympa.

N°10 - La pièce montée des gâteaux

J'aime les desserts et les couleurs sont colorées.... j'aime bcp l'ensemble et ça donne faim. A la gourmandise !!

N°11 - Fêtes d'hiver

Tout simplement magnifique...

N°12 - Abécédaire Winnie

J'ai juste prévu de faire les 4 personnages et peut-être la fleur et l'abeille... à voir comment je peux agencer tout ça dans l'espace de ma toile ?

N°13 - Winnie et la libellule

Enfin un Winnie pour moi...

N°14 - Le train des vacances

J'ai aussi celui-ci à faire, j'ai oublié de le mettre, je le mets ici.

N°17 -  Boule à neige

N°18 - Maison pain d'épice Noël

N°19 - Van au bord de la mer

N°20 : Trio de chiens de M.Sherry

N°21 - Restons zen !

N°22 - Chat acrobate

N°23 - Animaux qui danse (M.Sherry)

N°24 - Hiboux family

Dernière édition par Audrey12 le Lun 5 Juin - 21:08, édité 19 fois
Audrey12
Fée Lepoint

Message par Corinne le Lun 26 Déc - 10:58

Et bien tu as de quoi faire, comme toute brodeuse qui se respecte, Lol,  il y en a quelques uns que j'aurai aimé broder il y a quelques années mais je suis passée à autre chose, je les trouve malgré tout toujours aussi beau.

Je ne connais pas cette marque de fil désolée, je ne brode pas de kit

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Message par Audrey12 le Lun 26 Déc - 11:07

.

Dernière édition par Audrey12 le Lun 13 Mar - 11:16, édité 5 fois
Audrey12
Fée Lepoint

Message par Contenu sponsorisé