Galerie d'Audrey12
Page 1 sur 5 • Partagez •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Galerie d'Audrey12
Voici ma galerie, avec tous les points de croix que j'ai réalisé depuis 2002/2003. Bon je vais essayer de vous les mettre dans l'ordre, de comment je les ai fais. N'hésiter pas à me laisser vos commentaires. Merci. :))
1) Mon 1er Kit (l'apprentissage, il faut commencer par petit au départ, c'est mieux)

Nichoir et son oiseau :

2) Oursons et les ballons (Premières erreurs, je me suis trompée dans la couleur des ballons au niveau du rose et l'épaisseur des fils des ballons)... Mes croix ne sont pas trop régulières... mais du coup, ça été un bon apprentissage, je me suis nettement amélioré depuis.

3) Un mignon tableau/tendre avec un duo d'enfant et un chat, au bord de mer

4) Un petit tour à l'ile de ré, une maisonnette fleurie

La suite très vite....a+ :)
1) Mon 1er Kit (l'apprentissage, il faut commencer par petit au départ, c'est mieux)

Nichoir et son oiseau :

2) Oursons et les ballons (Premières erreurs, je me suis trompée dans la couleur des ballons au niveau du rose et l'épaisseur des fils des ballons)... Mes croix ne sont pas trop régulières... mais du coup, ça été un bon apprentissage, je me suis nettement amélioré depuis.

3) Un mignon tableau/tendre avec un duo d'enfant et un chat, au bord de mer

4) Un petit tour à l'ile de ré, une maisonnette fleurie

La suite très vite....a+ :)
Dernière édition par Audrey12 le Mer 21 Nov - 8:47, édité 7 fois
Audrey12- Fée Quoidebeau
Re: Galerie d'Audrey12
de bien jolis apprentissages. Bravo!!!
brodinette- Fée Quoidebeau
Très romantique.
J'aime beaucoup
Bravos
J'aime beaucoup
Bravos
cathy 77- Fée Main
Je connaissais ces grilles, les broderies sont pleines de délicatesse.
On aura beaucoup de plaisir à découvrir la suite.
On aura beaucoup de plaisir à découvrir la suite.
lapone- Fée Ribotte
C'est un très beau début de galerie Audrey. Bravo
Michèle 50- C'est bien fée
Mes points de croix suite
Hello, Oui, j'ai surtout fais des points de croix sur des animaux, des paysages, des fleurs, des abécédaires, des calendriers, des tableaux de naissances et des Disney. Je continue la suite de mes points de croix. N'hésiter pas à me dire vos avis. Merci

6) Trio Disney

7) La grenouille

8) Les trompettes de la mort

9) Des coquelicots

10) Les fleurs et les fruits (C'est dans les tons violet/mauve/jaune. Je l'ai fais sur une toile étamine/lin.)

11) L'ours et le jardinage

12) Les 5 chiots J'ai fais également les chats et ma cousine (à fait le même) Je l'ai encadré en mettant du coton à l'intérieur pour lui donner du volume...

13) Un tigre

14) Un titi

15) Une coccinelle

16) La petite pièce à couture (Avec des objets en volumes (les 2 bobines et la machine à coudre = encadrement en relief)

17) Le chiot labrador

18) Un dalmatien

19) Café au bord de la mer (Magnifique paysage qui m'a donné envie de refaire des paysages par la suite, même si j'ai plus peiné des yeux avec ce style de paysage, qui est tout dans la précision/détails.)

20) Abécédaire des canaris

21) Un bourriquet

23) Les chatons

24) Une tortue

25) M. Toucan

26) Les pensées

27) Koala et Pandas

28) Des iris

29) Des grenouilles

30) Un chameau

31) Animaux polaire

32) Winnie - (Walt Disney groupé et encadré)

33) Pingouins joyeux

34) Tigrou

35) Oursons mer

36) Porcinet

37) Les caméléons

38) Les 3 fées

39) Bouquet de fleurs

40) Le bus rouge

41) En route pour les vacances

42) Des oiseaux

A l'origine, c'est ça :

43) Calendrier Bécassine
A la base, il y a des frises motifs rouges qui sépare chaque mois, mais je trouvai que ça faisait trop charger. Les mois étaient écrits en vert, donc pour trancher, j'ai mis un beau bordeau/rouge à la place. Le pied du sapin, j'ai mis du bleu avec du jaune. Pour Septembre, il y avait derrière la bécassine, une frise qui rappeler certainement une école, mais je ne l'ai pas faite, je trouvai ça moche.

A l'origine, le rendu final des Bécassines, c'est ça :

44) Montage chiens

45) Pékinois

46) Lumpy

47) L'arche de Noé

48) Carnet de santé Minnie & papillons

49) Les champignons humoristiques

50) Bécassine à vélo

51) Les chats qui tricotent

52 - Alice au pays des merveilles

53 - Petite fille et son voilier

54 - Minnie (bis)

55 - Les chouette colorées

56 - Abécédaire La Montagne

57 - Calendrier des Chats

58 - La cabine de plage "cats"

59 - Maison d'été

60 - Petit marin et son pantin

61 - Petite fille et sa banderole

62 - Cheval à bascule

63 - 2 enfants sur une balançoire

64 - Chien et petit marin au bord de l'eau

65 - 2 enfants sur une balançoire

66 - Deux enfants au bord de la mer

67 - Secret garden

68 Grandchidren are special

6) Trio Disney

7) La grenouille

8) Les trompettes de la mort

9) Des coquelicots

10) Les fleurs et les fruits (C'est dans les tons violet/mauve/jaune. Je l'ai fais sur une toile étamine/lin.)

11) L'ours et le jardinage

12) Les 5 chiots J'ai fais également les chats et ma cousine (à fait le même) Je l'ai encadré en mettant du coton à l'intérieur pour lui donner du volume...

13) Un tigre

14) Un titi

15) Une coccinelle

16) La petite pièce à couture (Avec des objets en volumes (les 2 bobines et la machine à coudre = encadrement en relief)

17) Le chiot labrador

18) Un dalmatien

19) Café au bord de la mer (Magnifique paysage qui m'a donné envie de refaire des paysages par la suite, même si j'ai plus peiné des yeux avec ce style de paysage, qui est tout dans la précision/détails.)

20) Abécédaire des canaris

21) Un bourriquet

23) Les chatons

24) Une tortue

25) M. Toucan

26) Les pensées

27) Koala et Pandas

28) Des iris

29) Des grenouilles

30) Un chameau

31) Animaux polaire

32) Winnie - (Walt Disney groupé et encadré)

33) Pingouins joyeux

34) Tigrou

35) Oursons mer

36) Porcinet

37) Les caméléons

38) Les 3 fées

39) Bouquet de fleurs

40) Le bus rouge

41) En route pour les vacances

42) Des oiseaux

A l'origine, c'est ça :

43) Calendrier Bécassine
A la base, il y a des frises motifs rouges qui sépare chaque mois, mais je trouvai que ça faisait trop charger. Les mois étaient écrits en vert, donc pour trancher, j'ai mis un beau bordeau/rouge à la place. Le pied du sapin, j'ai mis du bleu avec du jaune. Pour Septembre, il y avait derrière la bécassine, une frise qui rappeler certainement une école, mais je ne l'ai pas faite, je trouvai ça moche.

A l'origine, le rendu final des Bécassines, c'est ça :

44) Montage chiens

45) Pékinois

46) Lumpy

47) L'arche de Noé

48) Carnet de santé Minnie & papillons

49) Les champignons humoristiques

50) Bécassine à vélo

51) Les chats qui tricotent

52 - Alice au pays des merveilles

53 - Petite fille et son voilier

54 - Minnie (bis)

55 - Les chouette colorées

56 - Abécédaire La Montagne

57 - Calendrier des Chats

58 - La cabine de plage "cats"

59 - Maison d'été

60 - Petit marin et son pantin

61 - Petite fille et sa banderole

62 - Cheval à bascule

63 - 2 enfants sur une balançoire

64 - Chien et petit marin au bord de l'eau

65 - 2 enfants sur une balançoire

66 - Deux enfants au bord de la mer

67 - Secret garden

68 Grandchidren are special

Dernière édition par Audrey12 le Sam 5 Jan - 15:28, édité 56 fois
Audrey12- Fée Quoidebeau
Enorme galerie, très jolie tout ça
chris41- Fée Duscrap

( je craque pour le monde de winnie et tout ces copains ...)
Moi pour ma part c'est bécassine qui l'emporte! C'était un kit le calendrier?
C'est impressionnant tout ce que tu as fait en tout cas.
C'est impressionnant tout ce que tu as fait en tout cas.
Superbe galerie Audrey. Félicitations
Claudine
Claudine
claudine68- Fée Salère
superbe galerie. Bravo pour tous ces ouvrages
brodinette- Fée Quoidebeau
Bonjour,
Merci à toutes pour vos messages et vos compliments, ça me touche. Peu de personnes peuvent comprendre "le temps" que l'on y met... seul des brodeuses comprennent le boulot que c'est... même si c'est un plaisir, heureusement, de se mettre à l'ouvrage ! lol
@laurence1052 : Lol un turbo, je ne sais pas... en 14 ans, faire tout ça, je ne sais pas si c'est dans "la moyenne" ?mdr. Oui ma soeur n'est pas à plaindre, avec tous les Disney que je lui ai fais... Maintenant elle veut Coco Lapin. pfff ! :)
@ gazou : Oui merci, moi aussi j'aime beaucoup mes bécassines. Ce que j'aime le plus dans le point de croix, c'est vraiment "personnalisé" et faire comme on a envie... en modifiant quelques bricoles pour rendre l'ouvrage unique. :)
Bon rassurez-vous, je n'ai pas fais ça en une année, j'ai vraiment mis tous mes points de croix que j'ai réalisé depuis 2002/2003... ça va faire à peu près depuis 14 ans, que je fais ça.
Bon en ce moment, j'avoue que j'ai mis les bouchés doubles avec les vacances et que j'ai été vite pour faire par exemple Lumpy en une semaine et l'arche de Noé en un mois et demi.
Voici mes champignons, j'ai fini hier soir mes trompettes de la mort. Il me reste mes girolles à terminer et 2 autres encore à faire.

Dans mon précédent message, j'essayerai de le compléter dès que je retrouve des infos... là ce matin, j'ai rajouté les originaux des bécassines, de l'arche de Noé et j'ai mis le Porcinet. ça permet de voir les petits détails/différences.
Bonne journée et à très vite. :)
Merci à toutes pour vos messages et vos compliments, ça me touche. Peu de personnes peuvent comprendre "le temps" que l'on y met... seul des brodeuses comprennent le boulot que c'est... même si c'est un plaisir, heureusement, de se mettre à l'ouvrage ! lol
@laurence1052 : Lol un turbo, je ne sais pas... en 14 ans, faire tout ça, je ne sais pas si c'est dans "la moyenne" ?mdr. Oui ma soeur n'est pas à plaindre, avec tous les Disney que je lui ai fais... Maintenant elle veut Coco Lapin. pfff ! :)
@ gazou : Oui merci, moi aussi j'aime beaucoup mes bécassines. Ce que j'aime le plus dans le point de croix, c'est vraiment "personnalisé" et faire comme on a envie... en modifiant quelques bricoles pour rendre l'ouvrage unique. :)
Bon rassurez-vous, je n'ai pas fais ça en une année, j'ai vraiment mis tous mes points de croix que j'ai réalisé depuis 2002/2003... ça va faire à peu près depuis 14 ans, que je fais ça.
Bon en ce moment, j'avoue que j'ai mis les bouchés doubles avec les vacances et que j'ai été vite pour faire par exemple Lumpy en une semaine et l'arche de Noé en un mois et demi.
Voici mes champignons, j'ai fini hier soir mes trompettes de la mort. Il me reste mes girolles à terminer et 2 autres encore à faire.

Dans mon précédent message, j'essayerai de le compléter dès que je retrouve des infos... là ce matin, j'ai rajouté les originaux des bécassines, de l'arche de Noé et j'ai mis le Porcinet. ça permet de voir les petits détails/différences.
Bonne journée et à très vite. :)
Audrey12- Fée Quoidebeau
@ Myrtille : 

Audrey12- Fée Quoidebeau
Pareil!Myrtille a écrit:Ma préférence va à la petite pièce couture, j'aime beaucoup !
Fred : ok pour la pièce à couture. :) Oui c'est original avec les petits objets.
Pour infos, j'ai retrouvé mon abécédaires des canaris (voir n°20, plus haut).
Je fais "une pause de mes champignons" et je suis en train de refaire une bécassine pour ma grand-mère, celle à vélo, Août. Voilà
A bientôt et

à tous
Pour infos, j'ai retrouvé mon abécédaires des canaris (voir n°20, plus haut).
Je fais "une pause de mes champignons" et je suis en train de refaire une bécassine pour ma grand-mère, celle à vélo, Août. Voilà
A bientôt et

à tous
Audrey12- Fée Quoidebeau
Quelle productivité , c'est 24h/24 que tu brodes !
Bravo j'aime beaucoup tes broderies sur les chiens , à vrai dire je suis bluffée par l'ensemble
Bravo j'aime beaucoup tes broderies sur les chiens , à vrai dire je suis bluffée par l'ensemble
Michèle 50- C'est bien fée
Waouhhhh !!! Une sacrée galerie Audrey !
J'aime beaucoup la tortue que tu as offerte à Christophe Willem. Mais où peut-elle bien être à ce jour ?
J'aime beaucoup la tortue que tu as offerte à Christophe Willem. Mais où peut-elle bien être à ce jour ?

@ Michèle 50 : ça m'arrive de faire du point de croix, surtout le WE... les après midi et le soir, oui ! Quand les points de croix me plaisent beaucoup, j'ai envie de toujours faire plus !! lol
Merci pour tes compliments et contente que tu aimes mes ouvrages sur les chiens.
@ Brynette : Merci pour ton compliment. Oula, je ne sais pas du tout où elle est, cette petite tortue. Le principal, c'est qu'il m'est dit "MERCI" !! ;)
Voici mes Disney encadrés, personnalisés, ça donne ça (pas facile de trouver des cadres carrés de couleurs) :

Bonne soirée à bientôt
Merci pour tes compliments et contente que tu aimes mes ouvrages sur les chiens.
@ Brynette : Merci pour ton compliment. Oula, je ne sais pas du tout où elle est, cette petite tortue. Le principal, c'est qu'il m'est dit "MERCI" !! ;)
Voici mes Disney encadrés, personnalisés, ça donne ça (pas facile de trouver des cadres carrés de couleurs) :

Bonne soirée à bientôt
Audrey12- Fée Quoidebeau
Bon sinon, je vous fais partager "quelques modèles", mes points de croix que j'ai en stock, pas encore fait !
Un Carrousel à faire (car oui, j'aime le rétro).

Abécédaire n°2 des oursons (J'en ai déjà fais un, au tout début n°5, c'est la même marque "Points Contés")

Au bord de la mer

Promenons nous dans les bois...

La plage

Maisonnette fleurie

Fêtes d'hiver

[b]
Et bien d'autres modèles à broder, un beau jour....
Un Carrousel à faire (car oui, j'aime le rétro).

Abécédaire n°2 des oursons (J'en ai déjà fais un, au tout début n°5, c'est la même marque "Points Contés")

Au bord de la mer

Promenons nous dans les bois...

La plage

Maisonnette fleurie

Fêtes d'hiver

[b]
Et bien d'autres modèles à broder, un beau jour....
Dernière édition par Audrey12 le Mer 21 Nov - 9:03, édité 31 fois
Audrey12- Fée Quoidebeau
Et bien tu as de quoi faire, comme toute brodeuse qui se respecte, Lol, il y en a quelques uns que j'aurai aimé broder il y a quelques années mais je suis passée à autre chose, je les trouve malgré tout toujours aussi beau.
Je ne connais pas cette marque de fil désolée, je ne brode pas de kit
Je ne connais pas cette marque de fil désolée, je ne brode pas de kit
Audrey12- Fée Quoidebeau
Point de croix commencé, mais non terminé
Point de croix que j'ai commencé mais abandonné, mais qu'il faut que je continue/termine un beau jour. Il faut juste que je retrouve la motivation... ça s'est une autre histoire !!!
1) La belle époque en hiver

1) La belle époque en hiver

Dernière édition par Audrey12 le Ven 16 Nov - 7:39, édité 3 fois
Audrey12- Fée Quoidebeau
@ Corinne : Oui c'est vrai, c'est le cas de le dire... j'ai de quoi faire....
Et encore, je n'ai pas tout mis, j'ai aussi des motifs qui me plaisent dans mes livres....
Mais j'avoue que maintenant, je suis plus "ouverte" pour commencer à faire des plus petits motifs sur des supports. J'aimerai bien faire sur une boite, un couvercle, d'une boite rectangulaire par exemple...
Merci pour ton message, pas grave pour la marque que tu ne connais pas. Je vais essayer de tricher et de me débrouiller avec mes fils dmc, à la place.

Et encore, je n'ai pas tout mis, j'ai aussi des motifs qui me plaisent dans mes livres....
Mais j'avoue que maintenant, je suis plus "ouverte" pour commencer à faire des plus petits motifs sur des supports. J'aimerai bien faire sur une boite, un couvercle, d'une boite rectangulaire par exemple...
Merci pour ton message, pas grave pour la marque que tu ne connais pas. Je vais essayer de tricher et de me débrouiller avec mes fils dmc, à la place.

Audrey12- Fée Quoidebeau
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg
» Galerie de toupense nathalie
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg
» Galerie de toupense nathalie
Page 1 sur 5