Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Katy01 Mer 8 Sep - 9:59 | |
| tres beau bon courage pour la suite |
|
Patchy Fée Salère

Messages: 1994 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 50 Localisation: Laragne Monteglin (05)
 | Sujet: ABC Pommes fini ! Mer 13 Oct - 7:31 | |
| C'est à cause de lui que j'ai perdu du temps sur le SAL. Je voulais absolument le terminer ! Fini, encadré et il a même pris sa place dans la montée d'escalier avec les autres ABC Un jour, je trouverai un cadre plus approprié, là j'ai fait au plus simple.  |
|
Corinne Admin

Messages: 15761 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: abc katy Mer 13 Oct - 7:35 | |
| aaah  Katy, tu l'as fini, c'est génial il doit être bien confortable le plaid de Fred pour que tu poste ta photo sur son article, comme je te comprends lol, je bouge le tout, attention téléportation, lol _________________  |
|
Patchy Fée Salère

Messages: 1994 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 50 Localisation: Laragne Monteglin (05)
 | Sujet: Re: Galerie de Katy01 Mer 13 Oct - 7:50 | |
| Je me suis aperçu de l'erreur ! Merci d'avoir remis mon post au bon endroit Corinne ! c'est vrai que le plaid de Fred me plait bien |
|
Corinne Admin

Messages: 15761 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: Galerie de Katy01 Mer 13 Oct - 7:51 | |
| oui moi aussi, il m'aurait bien servi hier soir, lol, j'étais gelée, enfin faut se résoudre, c'est pas le mien, lol _________________  |
|
Brynette Fée pas d'essence

Messages: 3217 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 41 Localisation: Dans mon petit monde à moi
 | Sujet: Re: Galerie de Katy01 Jeu 11 Aoû - 10:30 | |
| Waouh, trop beau ce que tu fais Patchy. Pour le couvre-lit, je reste admirative puisque je m'y suis déjà collée et que c'est un boulot de titan.
En point de croix, une préférence pour le tout premier modèle. |
|