| | SAL quart d'heure américain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Admin

Messages: 15761 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mar 26 Oct - 17:02 | |
| ooooooh super ça, pas de souci pour janvier, je risque de faire partie aussi du lot de janvier, alors ... lol _________________  |
|
 | |
c'est claire Fée Quetrainersurinternet

Messages: 1331 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 48 Localisation: 93
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 11:38 | |
| je viens de faire mon planning  et j'ai fouillé dans mon sac de pdx Je m'inscris pour ce SAL mais je ne commencerai pas avant janvier - et pour le moment j'hésite entre deux modèles. Très "américain du Nord" tous les deux - des kits que j'ai dans mes tiroirs depuis des années, alors l'occasion idéale d'en faire au moins un.   |
|
 | |
lilubelle Fée Salère

Messages: 3046 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 37 Localisation: Lille dans le Noooord
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 11:46 | |
|  les indiennes sont superbes ! |
|
 | |
champagne Fée Lin

Messages: 4219 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 60 Localisation: Champagne
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 15:00 | |
| les indiennes sont magnifiques mais j'aime aussi l'oiseau ça ne t'avance pas! LOL, |
|
 | |
Fred Cyber-caFée

Messages: 9061 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 41 Localisation: Ici et là...
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 15:06 | |
| J'aime bien les deux aussi! Quoi que tu choisisses, quel boulot! Mais les couleurs sont superbes et ça doit être bien agréable à broder! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 15:44 | |
| je me dis que le "quart d'heure" peut durer toute l'année, alors . . . et j'ai un petit penchant pour les deux indiens; en fait c'est le mec & la fille
|
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15761 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 17:07 | |
| oui tout à fait Claire, ce SAL commence dès que la première personne aurait mis une photo et se terminera quand il se terminera, de toutes façons, j'en ai plusieurs des grilles américaines sous le coude qui attendent, alors ... lol _________________  |
|
 | |
Cathy73 Fée Salère

Messages: 3782 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 56 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Mer 27 Oct - 17:51 | |
| J'ai un gros penchant pour les deux indiens aussi !!!!
Il faut que je recherche dans mes archives ce que j'ai pour voir..... s'il faut que j'investisse dans une petite grillette ...... Ca va être encore un beau sal que nous allons faire là !!!! |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Sam 25 Déc - 18:36 | |
| je crois que j'ai choisi ma grille, j'ai ma toile, mes fils ... mais bon pour l'instant, j'ai des trucs à terminer avant la fin de l'année, lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 15:33 | |
| Je commence à hésiter quant au choix du modèle et je crois que mes indiens vont rester dans le tiroir car . . . lors de récentes balades sur le net, je suis tombée sur les modèles de Joan Elliott (une américaine), et me rends compte que j'ai certaines de ses grilles dans des magazines ET un dragon dans un livre que mes fistons m'achètent avec du retard pour Noël du coup je vais peut être faire un des suivants    ET je vais sans doute craquer et m'acheter CE modèle aussi, car je trouve trop joli |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 15:36 | |
|  je craque sur la lady rose, moi ... lol mais tu as raison, elles sont toutes très jolies _________________  |
|
 | |
lilubelle Fée Salère

Messages: 3046 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 37 Localisation: Lille dans le Noooord
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 16:04 | |
| le dragon est de toute beauté, je l'avais vu sur ton blog j'ai toujours mon mid sampler à poursuivre mais j'ai choisi ma grille pour ce prochain sal dans les kits du fond de tiroir ^^ (bien pratique d'avoir quelques avances en ce moment !) vivement le début enfin je dois vérifier l'origine du créateur anglo-saxon avant ^^ |
|
 | |
gwenleen Fée Salère

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 16:31 | |
| j arrive pas à choisir ....
j avais en tête de piocher dnas les bouquins d helen wind vu que je les ai a la maison mais j ai deja du mal à finir les papillons lol |
|
 | |
Cathy73 Fée Salère

Messages: 3782 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 56 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 21:55 | |
| J'ai également le bouquin d'Hélen Wind ... mais dites moi, les modèles issus de la revue Cross Country Stitching entrent-ils dans le cadre de ce sal ? C'est américain ça, non ? |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: SAL quart d'heure américain Jeu 30 Déc - 21:59 | |
| oui Cathy, ça rentre dans le cadre de ce SAL _________________  |
|
 | |
| | SAL quart d'heure américain | |
|