| | Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Sam 12 Fév - 20:06 | |
| vraiment beau ! |
|
 | |
annemarie41 Fée Démerveilles

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Sam 12 Fév - 21:04 | |
| Merci SainteChérie, bonne soirée. |
|
 | |

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 13:00 | |
| Un petit ajout, je suis au calme ..;et au soleil, donc tout va bien  c'est le couvercle d'une petite boite, la broderie mesure 4cms sur 3. |
|
 | |
Fred Cyber-caFée

Messages: 9061 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 41 Localisation: Ici et là...
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 13:07 | |
|  quelle finesse! _________________  |
|
 | |
Cathy73 Fée Salère

Messages: 3782 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 56 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 14:12 | |
|  que c'est fin !!!!!! Et ça ressort juste trop bien sur la couleur de la toile Superbe Anne Marie !!! Bravo !! |
|
 | |
claudine68 Fée Quoidebeau

Messages: 865 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 65 Localisation: dans le nooord !!!!!
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 14:15 | |
| C est vraiment fin et super joli Félicitations Claudine68
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils compliments, les filles; j'avais mis une seconde photo, qui n'apparait pas ; je recommence, surtout qu'elle était pour illustrer le magnifique soleil qui brillait sur la Sologne ce matin, qui donnait envie de partir en vacances .  |
|
 | |
Josiane Fée Salère

Messages: 4753 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 67 Localisation: près de Lille
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 18:53 | |
|  Anne Marie c'est très beau ça me rappelle lorsque j'étais en vacances à l'ile de ré, il y avait la même maison avec un vélo devant la façade, il était toujours là et je m'en servais comme repère, car là bas les rues et les maisons sont toutes pareilles  |
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15762 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 18:56 | |
| une bien belle broderie, joliment encadrée encore une fois, bravo Anne-Marie _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 19:01 | |
| Merci Corinne, je ne l'ai pt-être pas dit, je suis encadreur d'art et c'est une passion!Chaque ouvrage est une nouveauté et çà me plait beaucoup; merci à toi du compliment. |
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15762 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 19:12 | |
| ça se voit dans tes créations que c'est une passion, bravo à toi _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 16 Fév - 19:21 | |
| Connais-tu Corinne ,cette phrase qui illustre nos derniers commentaires:"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".J'ai depuis longtemps envie de faire une ronde entre brodeuses sur ce thème. |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 17 Fév - 1:47 | |
| Très joli... les encadrements sont vraiment superbes, bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 17 Fév - 7:14 | |
| Merci, SainteChérie, les embarcations du second ouvrage partent peut-être vers chez toi pour t'apporter toute mon amitié; bonne journée. |
|
 | |
lilubelle Fée Salère

Messages: 3046 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 37 Localisation: Lille dans le Noooord
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 17 Fév - 8:23 | |
| En effet beaucoup de travail et de recherche dans l'encadrement (j'ai bien la corde qui entoure )
... sinon le sampler est réussi aussi hein avec de jolis dégradés de bleu :) |
|
 | |
| | Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) | |
|