| | Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annemarie41 Fée Démerveilles

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 8 Mar - 7:35 | |
| Merci Fred, merci Tarantelle. |
|
 | |

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 11:45 | |
| Voilà le fruit de ma matinée du mercredi: j'étais en retard sur ce sal pour cause de ...panne de moral;le soleil aidant, je m'y suis remise ce matin et fait les 2 objectifs fixés:celui de la semaine dernière:  ; celui de cette semaine:  Ils n'iront ni l'un ni l'autre dans le casier d'imprimeur, le premier parce qu'en longueur horizontale , donc pas de place adéquate et le second, parce qu'il me fait bien trop pensé à l'automne et ...je n'aime pas du tout parce qu'après ....c'est l'hiver  . |
|
 | |
Selenh Fée aux dalles

Messages: 2175 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 52 Localisation: Pessac, Gironde
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 15:32 | |
| J'aime les deux Anne-Marie. |
|
 | |
champagne Fée Lin

Messages: 4219 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 60 Localisation: Champagne
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 15:56 | |
| j'aime beaucoup le premier Anne Marie |
|
 | |
tarantelle Fée Rugineuse

Messages: 2237 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 41 Localisation: dans un coin de forêt
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 17:29 | |
| Ces deux motifs sont magnifiques ! Dommage qu'ils ne rentrent pas dans la case. Tu vas sûrement trouver une façon de les utiliser, ils sont trop beaux |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 19:05 | |
| Moi aussi , Selenh , même si je ne les place pas dans le casier; Champagne, c'est du Renato Parolin, encore une fois!!!Tu sais que j'aime beaucoup et ...de plus en plus  As-tu eu l'occcasion de feuilleter son dernier ouvrage "Messages personnels"?Un petit trésor (le livre , bien sûr!!!). Tarantelle, pas de soucis , je vais leur trouver le cartonnage qui leur va bien!!!mais peut-être pas demain matin |
|
 | |
Béa Fée Salère

Messages: 2770 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 52 Localisation: 59
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 20:22 | |
| Tu as bien travaillé ce matin, Anne-Marie, j'aime aussi les deux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 20:35 | |
| Merci, Béa, çà faisait plusieurs jours qu'il fallait que je m'y mets, et qu'il n'y avait pas moyen!!C'est fait! |
|
 | |
champagne Fée Lin

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Mer 14 Mar - 21:15 | |
| | annemarie41 a écrit: | Moi aussi , Selenh , même si je ne les place pas dans le casier; Champagne, c'est du Renato Parolin, encore une fois!!!Tu sais que j'aime beaucoup et ...de plus en plus As-tu eu l'occcasion de feuilleter son dernier ouvrage "Messages personnels"?Un petit trésor (le livre , bien sûr!!!). Tarantelle, pas de soucis , je vais leur trouver le cartonnage qui leur va bien!!!mais peut-être pas demain matin |
j'avais reconnu la "patte" et je sais combien tu es fan...non, je n'ai jamais vu ni entendu parler de ce livre !merci pour l'info et pour le cartonnage , on te fait confiance! un jour, faudra que tu me dises où trouver du carton ad hoc.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 15 Mar - 7:02 | |
| Le carton utilisé pour les grandes surfaces et les constructions est du carton de 2millimètres d'épaisseur que tu trouves en magasin de loisirs créatifs ou magasin d'encadrement, le carton à habiller est de la "cartonnette"que tu trouves aux mêmes endroits, tu peux utiliser tous les cartons de récup(paquet de céréales, boites en ts genres)exclu le carton ondulé qui "fond"une fois inbibé de colle.
Dernière édition par annemarie41 le Jeu 15 Mar - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
Cathy73 Fée Salère

Messages: 3782 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 56 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 15 Mar - 8:09 | |
| Bravo Anne Marie, du travail tout en finesse. C'est le motif bleu que je préfère ! |
|
 | |
champagne Fée Lin

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 15 Mar - 11:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 15 Mar - 18:41 | |
| Moi aussi , Cathy; l'autre me fait bien trop pensé à l'automne,  c'est pour cela que je ne le mets pas dans le casier |
|
 | |
lilubelle Fée Salère

Messages: 3046 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 37 Localisation: Lille dans le Noooord
 | Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| Je fonds aussi pour le couple d'écureuils mon côté fleur bleue certainement ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) Ven 16 Mar - 7:10 | |
| Renato reproduit si bien ces scènes de Dame Nature que c'est un vrai régal de les broder et de les avoir sous les yeux ensuite, je suis bien d'accord avec toi, Lilubelle. |
|
 | |
| | Enfin ou...déjà (galerie d'Anne-Marie) | |
|