Il y a ce qui est permis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a ce qui est permis....

Message par Fred le Mar 5 Juil - 20:48

et ce qui est poli!
Corinne m'a demandé de vous transmettre ce petit message:
Corinne a écrit:Ca fait quelques temps que ça me trotte dans la tête mais je remets toujours à plus tard en pensant que les "indélicates" passeront leur chemin. Hélas, c'est une chose récurente.
Je sais que cela ne concerne qu'une toute petite minorité, mais si ce n'est qu'une, c'est déjà une de trop. Nous passons beaucoup de temps Fred et moi, à visiter des blogs, à chercher des liens pour partager nos trouvailles avec vous. Nous recevons plus de 50 mails de newsletter par jour que nous lisons, trions pour ne garder que le meilleur, que nous répertorions.
Je demande donc à ses "indélicates" de ne plus copier/coller directement nos liens sur leur forum. La dernière fois que je me suis inscrite sur un forum, je me suis présentée à l'admin comme l'étant aussi ailleurs dans un but de transparence, c'est effectivement très désagréable de se rendre compte au bout de plusieurs mois que l'on a parmi nous, des admin, modératrices d'autres forums et de se rendre compte de ces "indélicatesses" cela sème le doute et parasite l'envie de partager nos trouvailles sachant que nos liens alimentent un autre forum!
Nous souhaitons faire vivre notre forum en toute tranquillité, ça doit rester un plaisir aussi pour nous, c'est pourquoi je me suis décidée à écrire ce mot.
Merci aussi de mettre le lien de votre blog dans votre profil si vous en avez un.
Désolée pour ce message, je passe de bons moments avec vous mais il fallait que j'en parle car ce pillage me décourage par moments.

Je rajouterai que le monde est petit et que nous voyons très souvent au détour de surf sur le web, des "fuites systématiques" et c'est à chaque fois très démoralisant. Nous sommes bien conscientes que nous ne sommes pas propriétaires des liens postés ici et que chacune a le droit d'aller sur d'autres forums (nous en fréquentons nous même plusieurs), c'est sur l'utilisation de notre travail de recherche sans participer à la vie du forum mais pour en faire vivre un autre que nous voulions attirer votre attention.

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a ce qui est permis....

Message par Selenh le Mar 5 Juil - 21:55

Ça doit faire un peu mal au ventre, cette rapine, oui. affraid

C'est l'occasion de vous dire merci du fond du cœur, Corinne et Fred, du boulot que vous faites pour glaner toutes ces petites merveilles qu'il fait bien plaisir d'effeuiller.
Même si on ne peut pas tout broder, ça fait tellement plaisir, chaque jour, de s'en mettre plein les mirettes et de découvrir la variété des blogs de broderies.

Courage petite et grande admin (je parle de la taille bien sûr, pour le cœur vous êtes à égalité), on vous estime et on vous aime!

jh jh jh jh jh
Selenh
Fée aux dalles

Message par Béa le Mar 5 Juil - 22:13

Les yorks, léonbergs et autres 4-pattes de mes autres fora ne sont pas intéressés par le point de croix lol!
Trêve de plaisanterie, je vous comprends tout à fait, Corinne et Fred et il est bon parfois de mettre les points sur les i.
En tout cas, merci de tout ce que vous faites, c'est fou le boulot que ça vous donne pour animer agréablement ce forum.
Béa
Fée Salère

http://le-petit-monde-de-bam.over-blog.com

Message par lilubelle le Mar 5 Juil - 22:28

J'avoue être à la traine dans cet exercice

pis je suis de plus en plus paresseuse ^^(courir plusieurs lièvres à la fois...)

à décharge il est possible que des personnes du forum
reçoivent les mêmes newsletter ptêtre ? :-)

en tout cas je n'ai jamais voulu "sapper" votre travail
de recolement d'infos

bizzz
lilubelle
Fée Salère

http://danslejardindelilubelle.overblog.com/

Message par Cathy73 le Mer 6 Juil - 8:11

J'ai déjà eu l'occasion de mettre l'accent sur le formidable travail de recherches que vous faites toutes les deux pour la vie du forum et pour notre plaisir aussi en partageant avec nous toutes ces merveilles que vous glanez sur les blogs.

Je comprends qu'il ne soit pas très plaisant de constater que d'autres reprennent à leur compte vos recherches, pour les placer ailleurs, et effectivement, vous faites bien de le signaler.

encore à vous, et pour votre gestion du forum

Cathy73
Fée Salère

http://cathiminy.over-blog.com/

Message par Selenh le Mer 6 Juil - 8:49

Béa a écrit:Les yorks, léonbergs et autres 4-pattes de mes autres fora ne sont pas intéressés par le point de croix
Et je crois que mon blog-cahier-de-texte-interactif risque de ne passionner que celles qui cherchent des devoirs de vacances pour leur progéniture!lol! «Fora» c'est aussi «blog», Béa?
Selenh
Fée aux dalles

Message par Fred le Mer 6 Juil - 11:03

Un raviolo des ravioli
Un forum des fora, non?

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

Message par Corinne le Mer 6 Juil - 16:17

Non lilubelle ce n est pas l histoire d un ou deux liens et effectivement certaines peuvent être inscrites aux mêmes newsletter celles dont on parle ce sont des personnes qui font ça de manière systématique pour alimenter leur forum sans rien partager avec nous

http://corinne-ptitescroixdechnord.blogspot.com/

Message par Selenh le Mer 6 Juil - 17:58

Fred a écrit:Un raviolo des ravioli
Un forum des fora, non?
Vingt dioux bon sang mais c'est bien sûr, neutre troisième déclinaison, templum-templa, je vieillis! Merci Fred!
Selenh
Fée aux dalles

Message par Béa le Mer 6 Juil - 18:37

lol! Selenh
Béa
Fée Salère

http://le-petit-monde-de-bam.over-blog.com

Message par lilubelle le Mer 6 Juil - 20:26

Corinne a écrit:Non lilubelle ce n est pas l histoire d un ou deux liens et effectivement certaines peuvent être inscrites aux mêmes newsletter celles dont on parle ce sont des personnes qui font ça de manière systématique pour alimenter leur forum sans rien partager avec nous

lol! ça me plaisait bien d'être à décharge dans ce dossier ^^

mince

bon les filles stop stop le parasitage systématique !!!!!!!!
lilubelle
Fée Salère

http://danslejardindelilubelle.overblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut