| | Doucement mais surement... galerie de Lilice... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annemarie41 Fée Démerveilles

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Héhé!!!tu as déjà terminé, bravo à toi; pour l'encadrement, tu peux éventuelllement lui faire faire un aller-retour au pays  Bizous doublés(G et moi)  et c'est quoi le suivant? |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| Très joli Lilice, bravo ! |
|
 | |
Lilice Fée Minine
Messages: 38 Date d'inscription: 01/02/2012 Localisation: Djibouti
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Ven 17 Fév - 7:58 | |
| Merci les filles ! Anne Marie, pour l'aller-retour au pays, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit ! Je te tiens au courant... En ce qui concerne le prochain, c'est une petite carte pour le mariage de mon cousin... D'ailleurs, elle est presque déja finie !!! |
|
 | |

Messages: 789 Date d'inscription: 19/10/2010 Localisation: entre Blois, Vierzon et Tours
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Ven 17 Fév - 19:40 | |
| Ok Lilice, j'attends des nouvelles, bizous à tes 2 puces et bon week-end |
|
 | |
Lilice Fée Minine
Messages: 38 Date d'inscription: 01/02/2012 Localisation: Djibouti
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 8:48 | |
| Voici la petite carte pour le mariage de mon cousin... C'est simple mais une carte personnalisée, ça fait toujours son petit effet !  Merci Anne-Marie pour la grille... ;-) |
|
 | |
tarantelle Fée Rugineuse

Messages: 2237 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 41 Localisation: dans un coin de forêt
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 8:56 | |
| C'est vraiment très mignon  . C'est un modèle de Bé Courtabet non ??? Sûr que ça va faire son effet ;°) |
|
 | |
Brynette Fée pas d'essence

Messages: 3217 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 41 Localisation: Dans mon petit monde à moi
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 9:20 | |
| C'est sûr que ça fait son effet ! |
|
 | |
Fred Cyber-caFée

Messages: 9062 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 41 Localisation: Ici et là...
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 9:43 | |
| Jolie carte! _________________  |
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15762 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 10:27 | |
| bravo, j'aime beaucoup _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Doucement mais surement... galerie de Lilice... Mer 22 Fév - 12:50 | |
| Très très mignonne , ta réalisation, Lilice!Y aplus qu'à attendre le mariage, maintenant.La suite , c'est quoi, maintenant?Je complète par un mp au sujet de ton ouvrage précédent, bizous. |
|
 | |
| | Doucement mais surement... galerie de Lilice... | |
|