| | petite galerie de josiane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Josiane Fée Salère

Messages: 4753 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 67 Localisation: près de Lille
 | Sujet: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 18:59 | |
| après avoir fait et défait afin de bien aligné les lignes voici le coussin enfin fini que Corinne m'a offert pour mon Noel  |
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15762 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 19:16 | |
| tu l'as bien réussi, bravo
il va faire joli dans le mobil-home |
|
 | |
Josiane Fée Salère

Messages: 4753 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 67 Localisation: près de Lille
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 19:59 | |
| voici mes tous premiers début de point de croix en 2000 un sac à pain enfin c'est les seules xxx que j'ai fait et après plus rien 
Dernière édition par Josiane le Sam 6 Fév - 20:59, édité 1 fois |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 21:26 | |
| Crois-le ou non Josiane, mais y'a quelqu'un qui a fait exactement le même sac à pain et le même coussin sur un autre forum  |
|
 | |
Corinne Admin

Messages: 15762 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 46 Localisation: là haut, d'in ch'Nord
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 21:30 | |
| alors miss, si tu lis bien, je crois bien avoir dit que c'était le même que celui là, non ? le mien je ne l'ai plus, je l'ai offert pour une tombola à l'école de mes enfants, lol sinon oui, j'avais fait exactement le même, cousu par ma maman bien sur, lol |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

Messages: 2151 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Lanaudière / Québec / Canada
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Sam 6 Fév - 21:58 | |
| | Corinne a écrit: | alors miss, si tu lis bien, je crois bien avoir dit que c'était le même que celui là, non ? le mien je ne l'ai plus, je l'ai offert pour une tombola à l'école de mes enfants, lol sinon oui, j'avais fait exactement le même, cousu par ma maman bien sur, lol |
Le sac à pain on dirait bien qu'il est brodé en 3D... trop beau ! Et oui Corinne, j'ai bien lu, c'était une blague pour Josiane qui, en passant, devrait reprendre la broderie car une pièce unique c'est pas assez... |
|
 | |
Josiane Fée Salère

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 9:12 | |
| j'ai une autre broderie toujours de 2000 qui n' est toujours pas fini celle là est dans un tiroir j'ai arrêté pour le tricot et difficile à reprendre |
|
 | |
Josiane Fée Salère

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 14:39 | |
| voici celle qui n'est toujours pas fini reste plus grand chose à faire mais difficile à reprendre depuis le temps  |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 15:00 | |
| et bien voilà, on a trouvé de qui je tiens, lol depuis quand déjà 2000, lol |
|
 | |
Josiane Fée Salère

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 15:03 | |
| et oui mais j'ai beaucoup tricoté |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 15:08 | |
| ce qui n'est pas mon cas, lol, tu as plutôt fini mes tricots aussi, lol |
|
 | |
Fred Cyber-caFée

Messages: 9062 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 41 Localisation: Ici et là...
 | Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 15:24 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements de teintes. Mais c'est ce qui fait de belles broderies une fois finies! Allez hop, après les bergers, les agrumes!  _________________  |
|
 | |
Josiane Fée Salère

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 15:28 | |
| je viens de me remettre après une semaine sans xxx j'ai du mal à m'y retrouver manque d'habitude |
|
 | |
SainteChérie Fée Salère

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 17:32 | |
| Et si tu colorais tes grilles Josiane, au fur et à mesure, avec des crayons fluos de différentes couleurs... c'est un bon truc pour ne pas se perdre et ne pas oublier de points : Trop beaux les agrumes... je t'encourage à les finir |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: petite galerie de josiane Dim 7 Fév - 17:49 | |
| tu vas avoir Sainte-chérie sur le dos tant que tu n'auras pas terminé maintenant, lol |
|
 | |
| | petite galerie de josiane | |
|